JH 33ans recherche jolie JF sur paris
Guillaume Bidoux
2006-11-27 12:13:42 UTC
bonjour

je m'appelle guillaume je suis un célibataire séduisant de 33 ans vivant sur

paris 13e.

Je cherche a faire des rencontres via internet pour lié d'aventure avec la

gente féminine et autre.

***@club-internet.fr

1M83 blond yeux bley séduisant sympatique motard mince sans enfant ect ...
None
2007-03-18 16:57:51 UTC
coucou

merci pour ta reponse rapide, si tu veux voir mes photos et avoir mon email
perso , rend toi vite sur mon petit site http://melaniesexy.free.fr

a bientot bisous