Cherche Queue a cajoler.
Morphy
2007-03-20 15:16:24 UTC
Salut,
Que les choses soient claires, je suis un H36 sans expérience homo,
et
souhaite franchir une étape décisive dans la recherche de mon moi en
cajolant uniquement bucalement une queue en manque de calins.
Si vous vous reconnaissez ou avez comme moi aucune expérience de ce
genre mais êtes assez curieux pour prêter temporairement votre queue
pour de profondes et totales caresses bucales, faites moi signe mon
email est correct.

Biz
l***@hotmail.fr
2007-03-21 07:22:56 UTC
Post by Morphy
[...]
Salut!

Dis-moi, tu te donnes beaucoup de mal pour sucer un mec et en plus tu
le fais savoir à la Terre entière...
Alors, t'as réussi?
Tu es de quelle région? Je peux peut-être t'aider mais il faudrait que
tu montres ton visage...
Morphy
2007-03-26 07:16:19 UTC
Post by l***@hotmail.fr
[...]
Je suis à l'opposé de Paris par rapport à toi.
Tu peux me joindre par mail si tu veux discuter.
Kees
2007-03-26 17:28:49 UTC
Post by l***@hotmail.fr
[...]

Je me propose disponible probablement.